Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça sort du silence pour Adrien Rabiot !

Depuis plusieurs semaines, Adrien Rabiot est envoyé avec insistance du côté du FC Barcelone, bien que le PSG souhaite absolument le conserver. Mais Ariedo Braida assure que le Barça est bien intéressé.

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé son bail. Par conséquent le temps presse dans ce dossier et Thomas Tuchel, qui a récemment affirmé qu’il voulait conserver son milieu de terrain, a également assuré que son maintien dans l’effectif passer par une prolongation. En attendant, le FC Barcelone reste à l’affût pour l’international français. La tendance est confirmée par Ariedo Braida.

« Rabiot a démontré qu’il avait des qualités, le temps nous dira si nous bougerons »

Interrogé par Radio Sportiva, le responsable de la cellule de recrutement du Barça a confirmé qu’Adrien Rabiot était sur la liste des Blaugrana. « Barcelone suit de nombreux joueurs. Si nous faisons une liste, ils tiennent tous dans une main. Rabiot a démontré qu’il avait des qualités, le temps nous dira si nous bougerons. (...) À mon avis, la jeunesse est très importante et nous devons y travailler. Les bons jeunes doivent jouer », confie-t-il dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés