Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un détail important au cœur de la prolongation d’Adrien Rabiot ?

Malgré un effort réalisé par le PSG, Adrien Rabiot n’est toujours pas d’accord pour prolonger son contrat. Et un détail aurait une grande importance dans ces négociations.

Adrien Rabiot n’a plus qu’un an de contrat au PSG. Forcément, cette situation est au cœur des discussions et attire les prétendants. Alors que le FC Barcelone avait un œil sur le Français, ces derniers jours, la tendance serait bien à une prolongation. Le PSG aurait en effet fait un effort pour répondre aux demandes financières du clan Rabiot. Mais pour le moment, le milieu de terrain ne veut pas donner son accord. RMC dévoile les dessous de cette position.

Un détail à prendre en compte

Ce lundi, RMC fait donc le point sur l’avenir d’Adrien Rabiot. Ainsi, le joueur du PSG aimerait continuer à jouer avec le club de la capitale cette saison, sans pour autant prolonger son contrat. A ce sujet, les négociations seraient compliquées. Il faut dire qu’un élément important serait à prendre en compte. En effet, comme le précise RMC, Rabiot « possède de fortes attaches à Saint-Germain-en-Laye, où il vit. Encore plus depuis quelques semaines ». L’avenir de Rabiot pourrait donc être influencé par sa vie privée. A voir comment cela évoluera dans les prochains jours.

Articles liés