L'été dernier, le PSG a fait le forcing pour boucler la venue de Randal Kolo Muani. Le club de la capitale a déboursé 90M€ pour s'attacher les services de l'attaquant tricolore qui s'est montré très décevant cette saison. Pour autant, les Parisiens ne comptent pas s'en séparer. Nasser Al-Khelaïfi souhaite tenter le pari en lui redonnant sa chance.
Randal Kolo Muani n'a pas répondu aux attentes placées en lui cette saison. L'attaquant français, passé proche de devenir le héros de la nation avec les Bleus en décembre 2022 face à l'Argentine, n'a pas justifié le montant astronomique (90M€) déboursé par le PSG pour se l'offrir. Malgré tout, Nasser Al-Khelaïfi croit encore en lui.
PSG : Il annonce le verdict pour le transfert de Griezmann à Paris https://t.co/0FA4JLI935 pic.twitter.com/3J9wW5hbQV
— le10sport (@le10sport) May 27, 2024
«Paris veut lui donner une seconde chance»
Le président du PSG ne veut pas concevoir que le recrutement de Randal Kolo Muani est un échec. Pour lui, l'ancien joueur de l'Eintracht Francfort va se relancer dès la saison prochaine. Il prend donc le pari de le conserver et n'envisage pas de s'en séparer cet été comme l'a expliqué Dominique Séverac, journaliste au Parisien.
«C'est un pari personnel de Nasser Al-Khelaïfi»
« Pour l'instant, Randal Kolo Muani n'a pas été placé sur la liste des transferts. C'est même le contraire : Paris veut lui donner une seconde chance. C'est un pari personnel de Nasser Al-Khelaïfi. Il y a peu de chances que quelqu'un vienne le contredire en interne sur le niveau de Kolo Muani », a déclaré Dominique Séverac à l'occasion d'une séance questions réponses organisée sur le site du Parisien.