Désireux de se renforcer sur le plan offensif durant le mercato estival, le PSG a notamment coché le nom de Carlos Tévez. Toutefois, le club de la capitale ne semble pas favori dans ce dossier… Explications.
Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité début mars, Carlos Tévez souhaite venir au PSG cet été alors que son contrat prendra fin dans un an avec la Juventus Turin. Toutefois, le club de la capitale n’est pas seul puisqu’un retour en Argentine est également évoqué alors que l’Atlético Madrid et Liverpool le suivraient également de très près.
LE GRAND FAVORI EST…
AS fait le point sur l’avenir du buteur argentin ce lundi, et assure que malgré l’alléchante proposition du PSG (qui serait disposé à lui verser un salaire de 12M€ par an), Carlos Tévez pourrait finalement prendre la direction de l’Atlético Madrid puisque la formation de Diego Simeone serait le nouveau grand favori du dossier. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi parviendra à inverser la tendance dans les semaines à venir pour le buteur de la Juventus…
« SON TRANSFERT EST DIFFICILE »
Petite lueur d’espoir pour le PSG : les récents propos du président de l’Atlético Madrid, Enrique Cerezo, qui laissait entendre que l’arrivée de Carlos Tévez serait compliquée à boucler : « Le transfert de Tévez est difficile. Aujourd’hui, les fans ne peuvent se faire que des illusions, mais je pense que l’équipe est très bien actuellement. En ce moment, je pense qu’il n’y a rien. Nous travaillons pour renforcer l’équipe à deux ou trois postes ».