Interrogé sur les tergiversations autour de l’avenir d’Adrien Rabiot, Bruno Satin, agent de joueurs, demande au milieu de terrain du Paris Saint-Germain d'arrêter son association avec sa mère, qui est également son agent.
Devenu persona non grata auprès des dirigeants du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot traîne son spleen. Le milieu de terrain du club de la capitale n’est pas étranger à cette situation, lui qui a toujours refusé de prolonger avec son club formateur, et plusieurs clubs seraient à l’affût afin de l’attirer gratuitement cet été (Arsenal, Liverpool, Tottenham, BayernMunich). Et si les intérêts du joueur de 23 ans sont actuellement gérés par Véronique Rabiot, sa mère, sur le plateau du Canal Sports Club, BrunoSatin, agent, exige que Rabiot commence à prendre ses propres décisions.
« Ce serait bien que Rabiot s’émancipe »
« Qu’est-ce que je lui dirais de dire si j’étais son agent ? C’est une très bonne question. Je lui dirai déjà d’arrêter d’écouter sa maman. Pourquoi ? Ce serait bien qu’il s’émancipe un tout petit peu, et qu’il prenne un tout petit peu en main le cours de sa carrière. Manifestement, il est en confiance dans sa cellule familiale, mais bon, il verra où ça l’amènera, je ne sais pas », estime BrunoSatin.