Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato

Mercato : Premier contretemps pour Rennes dans le dossier Gignac ?

par G.d.S.S.

Annoncé dans le collimateur du Stade Rennais ces derniers jours, André-Pierre Gignac pourrait finalement quitter les Tigres de Monterrey pour rebondir en Turquie durant le mercato estival.

« Il n’y a que le PSG que je déteste. Je préfère mourir que de signer chez eux. Même si le PSG me propose un salaire dix fois supérieur, je n’y vais pas », lâchait André-Pierre Gignac fin avril, excluant donc clairement un éventuel transfert au PSG pour la suite de sa carrière. Ces derniers jours, c’est un autre club de Ligue 1 qui a été annoncé sur les rangs pour l’ancien buteur de l’OM : le Stade Rennais. Mais les Bretons pourraient finalement se heurter à un premier souci de taille dans ce dossier.

Gignac pisté en Turquie ?

Selon le média turc Fotomaç, les dirigeants du Besiktas lorgneraient sur André-Pierre Gignac et pourraient tenter de l’arracher durant le mercato estival. Sous contrat jusqu’en 2018 avec les Tigres de Monterrey, le buteur français pourrait donc quitter le Mexique dans les semaines à venir. Mais pas sûr que le Stade Rennais ne parvienne à boucler ce dossier face à la concurrence du Besiktas.