Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : OM, rivalité… Gignac valide la remontada de Barcelone !

Alors que le PSG a vécu une terrible soirée à Barcelone en mars dernier lors de son élimination en Ligue des Champions, André-Pierre Gignac, ancien buteur de l’OM, ne cache pas sa satisfaction à ce sujet.

« Il n’y a que le PSG que je déteste. Je préfère mourir que de signer chez eux. Même si le PSG me propose un salaire dix fois supérieur, je n’y vais pas. Tu ne peux pas savoir comment j’ai crié sur le sixième but du Barça en Ligue des Champions. Ma femme a eu peur. J’ai crié, couru, etc », lâchait dernièrement André-Pierre Gignac, s’appuyant donc sur la remontada de Barcelone pour souligner sa grande rivalité avec le PSG. Interrogé au micro de Téléfoot ce dimanche, l’ancien buteur de l’OM a tenu un discours similaire sur le PSG.

« Paris, ce n’est pas ma tasse de thé »

« Quand vous vivez cette animosité, cette rivalité entre le club de la capitale et l’OM, c’est ancré pour toujours et au plus profond de vous-même. Moi je suis du côté marseillais, et forcément comme j’ai un petit côté barcelonais aussi… Paris, ce n’est pas ma tasse de thé on va dire… », explique André-Pierre Gignac, qui a porté les couleurs de l’OM de 2010 à 2015.

Articles liés