Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Payet, Evra… Gignac juge sans détour le projet McCourt !

Après un mercato hivernal agité qui a notamment vu les arrivées de Dimitri Payet et Patrice Evra, l’OM devrait également s’activer cet été. André-Pierre Gignac livre son sentiment sur le projet mis en place par Frank McCourt.

En parvenant à boucler le retour de Dimitri Payet durant le mercato hivernal (29M€) en plus des arrivées de Patrice Evra, Morgan Sanson ou encore Grégory Sertic, l’OM a clairement prouvé qu’il était redevenu compétitif sur le marché des transferts depuis le rachat de Frank McCourt en octobre dernier. André-Pierre Gignac, ancien buteur emblématique de l’OM, s’est prononcé à ce sujet au micro de Téléfoot ce dimanche et juge le projet McCourt.

« J’espère que les transferts vont être conséquents »

« J’espère vraiment que ça va marcher, parce que cette ville et ces supporters le méritent. J’espère que cet été, les transferts vont être conséquents et que l’OM retrouvera une place pour batailler pour le titre. Ils ont fait les efforts pour rapatrier Dimitri, il y a Flo Thauvin qui fait une belle saison, Bafé qui a mis 17 buts et ce n’est pas fini, et Pat Evra qui est là pour encadrer tout ce beau monde. Donc une très grosse recrue par ligne, ce serait parfait », explique Gignac, qui espère donc un mercato estival de qualité à l’OM.

Articles liés