Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle révélation de taille sur les motivations de Steve Mandanda ?

Annoncé avec insistance dans le collimateur de l’OM en vue du prochain mercato estival, Steve Mandanda souhaiterait plus que jamais retourner dans le sud de la France pour retrouver son fils. Explications.

« Je sais qu’il est dans une situation difficile à Crystal Palace. Si les dirigeants veulent le faire revenir, ils sauront quoi lui dire. Mais je ne suis pas inquiet sur sa volonté de revenir », expliquait récemment Dimitri Payet sur un éventuel retour de Steve Mandanda à l’OM lors du prochain mercato estival. En difficulté depuis son arrivée à Crystal Palace l’été dernier, Mandanda se rapprocherait sensiblement d’un retour à l’OM, d’autant qu’une motivation personnelle influencerait clairement le dossier en coulisses.

Mandanda voudrait retrouver son fils

En effet, L’Equipe annonce ce dimanche que Steve Mandanda verrait d’un très bon œil un retour à l’OM dans l’optique de retrouver son fils, qui vit à Aix-en-Provence, juste à côté de Marseille. Un élément qui pourrait donc clairement jouer en la faveur d’Andoni Zubizarreta durant le mercato estival, d’autant que l’OGC Nice et l’AS Monaco auraient également Mandanda dans leur collimateur.

Articles liés