Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau salaire au programme pour Yohann Pelé ?

Titulaire dans les buts de l’OM cette saison, Yohann Pelé devrait logiquement repasses au statut de doublure l’an prochain. Toutefois, il devrait rafler au passage une belle revalorisation salariale…

« Nous sommes en train de discuter. Le poste de gardien est assez particulier (…) Maintenant, il y a tellement de compétitions que j'ai l'impression que les deux gardiens peuvent se partager plus de minutes. Mais c'est toujours une discussion un peu particulière. On est en train de parler de tout ça », expliquait récemment Andoni Zubizarreta sur l’avenir de Yohann Pelé (34 ans) à l’OM, et le recrutement d’un nouveau gardien lors du prochain mercato estival. En attendant, l’ancien joueur du Mans et de Toulouse terminera la saison dans la peau d’un titulaire à l’OM, et L’Equipe fait le point sur sa situation ce dimanche.

Pelé va redevenir doublure… avec un meilleur salaire ?

En effet, même si l’OM devrait attirer un nouveau gardien titulaire lors du prochain mercato (Steve Mandanda serait à ce jour l’option la plus crédible), Yohann Pelé envisagerait tout à fait de rester au club en tant que numéro 2, une fonction qu’il avait déjà occupée la saison passée. Et l’OM mettrait toutes les chances de son côté pour s’assurer de la présence de l’Albatros puisqu’ se serait entretenue avec la représentante de Pelé en décembre dernier, et devrait prochainement boucler une revalorisation salariale basée sur des primes. À noter que l’été dernier, Pelé serait déjà passé de 40 000 à 60 000€ brut mensuels.

Articles liés