Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux concurrents en Ligue 1 pour Zubizarreta dans le dossier Mandanda ?

Annoncé avec insistance dans le collimateur de l’OM pour le prochain mercato estival, Steve Mandanda intéresserait également l’OGC Nice et l’AS Monaco. Mais la piste phocéenne serait la plus chaude…

Comme le révélait dernièrement France Football, Crystal Palace serait disposé à céder Steve Mandanda à l’OM pour un montant avoisinant les 2 ou 3M€ lors du prochain mercato estival. Le gardien français, en grande difficulté depuis son arrivée outre-Manche, serait très régulièrement en contact avec Andoni Zubizarreta à l’OM, et les deux parties lâchent d’ailleurs un indice de tailles sur ce dossier dans les colonnes de L’Equipe : « On vous le dira quand ce sera fait ». Toutefois, le quotidien sportif fait état de deux autres options en Ligue 1, outre l’OM, pour Steve Mandanda.

Les dangers Nice et Monaco…

L’OGC Nice, qui disputera au pire les tours préliminaires de la Ligue des Champions cet été, observerait toujours Steve Mandanda. Toutefois, cette piste ne ferait pas forcément l’unanimité en interne chez les Aiglons selon L’Equipe. Par ailleurs, l’AS Monaco pourrait également se pencher sur le profil de l’ancien portier de l’OM en cas de départ de Danijel Subasic. D’autant que le quotidien sportif rappelle qu’en 2013, lors de sa remontée en Ligue 1, le club de la Principauté aurait vainement tenté de recruter Mandanda, mais ce dernier avait finalement été bloqué par son président de l’OM à l’époque, Vincent Labrune.

Articles liés