Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se précise pour le prochain gros coup de Zubizarreta ?

Annoncé avec insistance sur le retour au FC Barcelone l’été prochain, Gerard Deulofeu intéresserait également l’OM. Et Andoni Zubizarreta, son ancien mentor au Barça, en aurait sa grande priorité de l’été au sein du club phocéen…

Gerard Deulofeu à l’OM cet été, faut-il y croire ? L’ailier de 23 ans, actuellement prêté par Everton au Milan AC, serait plus que jamais dans le collimateur d’Andoni Zubizarreta du côté du Vélodrome. Une information confirmée par France Football et Le Phocéen ces derniers jours, qui mettent l’accent sur la collaboration passée entre Zubizarreta et Deulofeu au Barça pour rajouter de la crédibilité à cette piste pour le prochain mercato de l’OM.

Racheté par le Barça… et vendu à l’OM ?

En quête de jeunes talents pour lancer le projet McCourt à l’OM, Zubizarreta envisagerait donc de recruter Deulofeu l’été prochain. Ce dernier pourrait être dans un premier temps récupéré par le Barça, qui dispose d’une clause de rachat, et revendu ensuite à l’OM afin de permettre au club catalan de réaliser une petite plus-value sur ce dossier. Reste à savoir si cette tendance se précisera dans les semaines à venir…

Articles liés