Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gerard Deulofeu priorité absolue d’Andoni Zubizarreta ?

Annoncé depuis plusieurs semaines dans le viseur de l’OM, Gerard Deulofeu serait même la grande priorité d’Andoni Zubizarreta.

Arrivé en octobre dernier au poste de directeur sportif, Andoni Zubizarreta n’avait pas pu faire jouer ses réseaux l’hiver dernier. Le timing était trop juste, mais il avait toutefois travaillé activement pour attirer Payet, Evra, Sertic et Sanson. L’été prochain en revanche, le mercato de l’OM pourrait être marqué par la patte Zubizarreta. L’ancien dirigeant du Barça pourrait en effet activer ses réseaux pour recruter Gerard Deulofeu.

Zubizarreta toujours à fond sur Deulofeu ?

Comme l’expliquait récemment France Football, Andoni Zubizarreta aurait contacté le FC Barcelone afin que les Blaugrana lèvent leur clause de rachat pour rapatrier Gerard Deulofeu et le vendent dans la foulée à l’OM. Le Phocéen confirme la tendance et précise même qu’il s’agirait de la priorité du directeur sportif marseillais. S’appuyant sur « les derniers bruits en provenance de la Commanderie », le média insiste sur le fait que Deulofeu répond au profil recherché du deuxième attaquant capable d’évoluer aux côtés du buteur dont rêve le club de la cité phocéenne.

Articles liés