Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Payet se prononce sur la piste Mandanda !

Annoncé avec insistance dans le collimateur de l’OM en vue du prochain mercato estival, Steve Mandanda serait très motivé à l’idée de revenir au sein du club phocéen comme le sous-entend Dimitri Payet.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité vendredi, l’OGC Nice envisage de faire de l’ombre à l’OM dans le dossier Steve Mandanda l’été prochain. Barré par Wayne Hennessey du côté de Crystal Palace, le gardien français serait l’une des grandes priorités de Frank McCourt, qui rêverait en coulisses du retour de l’ancien capitaine phocéen. Interrogé à ce sujet au micro de Téléfoot ce dimanche, Dimitri Payet a livré ses vérités sur la piste Mandanda à l’OM.

« Pas inquiet sur sa volonté de revenir »

« Je sais qu’il est dans une situation difficile à Crystal Palace. Si les dirigeants veulent le faire revenir, ils sauront quoi lui dire. Mais je ne suis pas inquiet sur sa volonté de revenir », a expliqué Dimitri Payet, qui a lui-même été rapatrié à l’OM par Frank McCourt durant le mercato hivernal après son expérience d’un an et demi dans les rangs de West Ham.

Articles liés