Le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud, a de grands projets pour le club phocéen. Et face aux critiques, il a tenu à répondre via son compte Twitter.
Dès leurs arrivées à la tête de l'OM, Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud, respectivement propriétaire et président du club, ont été clairs. Leur but est la reconstruction de l’Olympiquede Marseille. Avec un mercato hivernal chiffré à environ 45M€, les dirigeants phocéens avaient fait comprendre que le projet marseillais était à prendre au sérieux. Et en dépit des critiques, l’OM préparerait activement le prochain mercato estival alors que McCourt aurait lâché une enveloppe de 100M€ à cet effet.
« On démarre un projet qui doit progressivement nous mener à jouer le titre »
Sur le réseau social Twitter, Jacques-Henri Eyraud a évoqué son projet et semble clair dans ses intentions : « Nous ne sommes pas là pour "surpayer des joueurs". Si certains Présidents de Ligue 1 le pensent, c'est un problème...pour eux. Nous allons investir ce que nous avons prévu d'investir. Ni plus ni moins. Cerise sur le gâteau: je n'étais pas présent à la réunion de lundi soir avec les groupes de supporteurs. Je n'ai donc pas tenu ces propos ».
@ShavinzCS 1) Nous ne sommes pas là pour "surpayer des joueurs". Si certains Présidents de Ligue 1 le pensent, c'est un problème...pour eux.
— Jacques-Henri Eyraud (@jheyraud) 15 avril 2017
@ShavinzCS 2) Nous allons investir ce que nous avons prévu d'investir. Ni plus, ni moins.
— Jacques-Henri Eyraud (@jheyraud) 15 avril 2017
@ShavinzCS 3) Cerise sur le gâteau: je n'étais pas présent à la reunion de lundi soir avec les groupes de supporters. Je n'ai donc pas tenu ces propos.
— Jacques-Henri Eyraud (@jheyraud) 15 avril 2017
@ShavinzCS 4) Tout ceci consiste à vous faire monter dans les tours. Big ficelle. Fiez vous à MES déclarations. Pour le reste, soyez patients.
— Jacques-Henri Eyraud (@jheyraud) 15 avril 2017