Annoncé avec insistance dans le collimateur de Frank McCourt pour le prochain mercato estival, Steve Mandanda pourrait se relancer à l’OM. Mais l’OGC Nice, qui est également en course, pourrait faire capoter les grands projets marseillais dans ce dossier…
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité vendredi, l’OGC Nice envisage de recruter Steve Mandanda lors du prochain mercato estival si l’ancien gardien de l’OM venait à quitter Crystal Palace. Peu utilisé en Premier League cette saison (9 apparitions) et barré par le portier gallois Wayne Hennessey, Mandanda figurerait sur les tablettes de Frank McCourt à l’OM depuis de longs mois. Mais ce dossier pourrait désormais s’annoncer délicat…
L’OGC Nice, le danger de l’OM
En effet, l’OGC Nice a assuré samedi sa place sur le podium de Ligue 1 et disputera au minimum les phases de barrages de la Ligue des Champions. De son côté, l’OM n’est pas encore assuré de jouer l’Europa League la saison prochaine, et Steve Mandanda serait donc susceptible de pencher davantage vers le projet niçois afin de retrouver la Ligue des Champions. Le bras de fer entre Nice et l’OM pour Mandanda semble donc lancé, reste désormais à savoir quelle sera l’évolution du dossier dans les mois à venir.