Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Payet affiche son rêve de recruter… Neymar !

Alors que l’OM affiche de solides ambitions pour le prochain mercato estival, Dimitri Payet affiche son souhait le plus fou et explique qu’il rêverait de recruter Neymar au sein du club phocéen.

« On est vraiment très intéressés par l’idée de faire venir un grand talent, une star. Mais je ne veux pas faire venir une star juste pour son nom. Cette stratégie ne marche pas dans le sport », lâchait Frank McCourt fin février sur son envie de recruter une star de niveau international à l’OM. Mais quel grand nom pourrait correspondre au club phocéen ? Interrogé sur le joueur avec lequel il rêverait d’évoluer à l’OM dans un avenir proche, Dimitri Payet a lâché une réponse plutôt surprenante au micro de Téléfoot ce dimanche.

« Je dirais Neymar »

« Un joueur avec lequel je rêverais d’évoluer à l’OM ? Il y en a pleins, mais je crois que c’est trop cher pour l’OM. Je dirais Neymar, je ne prends pas trop de risques ! En plus il joue à mon poste, donc c’est compliqué (rires) », a lâché Dimitri Payet, affichant donc son rêve d’évoluer avec Neymar dans les rangs de l’OM. Pas sûr toutefois que l’attaquant brésilien de Barcelone ait pour ambition de rallier le projet McCourt

Articles liés