Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt confirme son envie d’attirer une grande star !

Alors que l’OM se serait déjà mis en quête d’un renfort offensif de premier choix pour l’été prochain, Frank McCourt fait le point sur ce dossier et affiche ses grandes ambitions, tout en se montrant prudent.

« Un attaquant ? Ce sera au coach de s’exprimer sur ce que seront les besoins du mercato estival. Pourquoi ne le ferait-il pas ? Il dit les choses. S’il veut toujours un attaquant cet été, on pourra peut-être essayer de faire quelque chose », expliquait récemment le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud sur la possible arrivée d’un grand buteur lors du prochain mercato estival. Interrogé à ce sujet par RMC, le propriétaire de l’OM Frank McCourt a affiché ses envies à ce sujet.

« Ne pas faire venir une star juste pour son nom »

« On est vraiment très intéressés par l’idée de faire venir un grand talent, une star. Mais je ne veux pas faire venir une star juste pour son nom. Cette stratégie ne marche pas dans le sport. Ce qu’on veut faire, c’est faire venir des grands joueurs là où on doit s’améliorer immédiatement. Et en même temps, il faut développer nos propres talents, nos propres joueurs et les faire progresser pour avoir un vivier de talent dans l’équipe », explique le propriétaire de l’OM.

Articles liés