Si l’OM n’a pas réussi à trouver un attaquant cet hiver, Jacques-Henri Eyraud confirme qu’il pourrait s’activer l’été prochain dans ce secteur.
Après avoir échoué à trouver une doublure à Bafétimbi Gomis cet hiver, l’Olympique de Marseille devrait à nouveau bouger l’été prochain. Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, le club phocéen fera tout pour attirer un grand buteur et serait prêt à sortir le chéquier pour parvenir à ses fins. Kevin Gameiro pourrait être celui-là. Quoi qu’il en soit, Jacques-Henri Eyraud confirme qu’il pourrait y avoir des mouvements dans ce sens.
« On pourra peut-être essayer de faire quelque chose »
« L’arrivée d’un attaquant une priorité ? Je préfère que le coach s’exprime là-dessus. J’aime bien ne pas confondre les rôles de chacun. Ce sera au coach de s’exprimer sur ce que seront les besoins du mercato estival. Pourquoi ne le ferait-il pas ? Il dit les choses. S’il veut toujours un attaquant cet été, on pourra peut-être essayer de faire quelque chose », confie le président de l’OM dans les colonnes de La Provence.