Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta pourrait tenter un énorme coup avec Fabregas !

Annoncé sur le départ à Chelsea l’été prochain, Cesc Fabregas ne manquerait pas de courtisans sur le marché. Mais selon la presse italienne, c’est l’OM qui aurait montré le plus d’intérêt pour l’ancien milieu de terrain d’Arsenal et du FC Barcelone.

Désireux de recruter de grands noms à l’OM afin de lancer le projet McCourt, Andoni Zubizarreta multiplierait les pistes en coulisses. L’ancien dirigeant du FC Barcelone, nommé directeur sportif du club phocéen en octobre dernier, n’hésiterait pas à recontacter de vieux contacts à cet effet. En effet, selon la presse italienne, le dirigeant de l’OM serait disposé à frapper un grand coup dans le dossier Cesc Fabregas.

Fabregas, la nouvelle folie de Zubizarreta ?

Le Corriere della Citta explique ce dimanche qu’en plus du Milan AC et de la Chine, l’OM serait également entré en contact avec Cesc Fabregas (29 ans), alors que le milieu de terrain espagnol devrait quitter Chelsea lors du prochain mercato estival. En 2011, c’est d’ailleurs Andoni Zubizarreta qui avait bouclé son transfert d’Arsenal au FC Barcelone (34M€). Le directeur sportif de l’OM pourrait donc jouer de sa proximité avec Fabregas pour tenter d’en faire sa recrue phare du prochain mercato estival…

Articles liés