Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gignac évoque un rôle inattendu pour son retour à l’OM !

Actuellement au Mexique chez les Tigres, André-Pierre Gignac se verrait bien revenir un jour à l'OM... Mais dans la peau de l'entraîneur.

Ancien attaquant de l’Olympique de Marseille entre 2010 et 2015, Andre-Pierre Gignac n’a jamais caché son amour pour le club marseillais. Séduit par le nouveau projet du club phocéen et l’arrivée du nouveau propriétaire Frank McCourt, le buteur français des Tigres s'est prononcé sur un éventuel retour au Vélodrome dans un avenir proche. À 31 ans, difficile d'imaginer Gignac revenir porter le maillot de l'OM en tant que joueur. Mais au micro de Téléfoot, le buteur français affiche ses envies de devenir entraîneur, et pourquoi pas au sein du club phocéen. 

« Pourquoi pas, on ne sait jamais »

« Je l’ai déjà dit, mon histoire à l’OM n’est pas finie. Ça me plairait d’être entraineur, puisque j’ai pour but, après ma carrière, de passer de l’autre côté du terrain. Pourquoi pas, on ne sait jamais », explique André-Pierre Gignac, qui affiche donc clairement son rêve de devenir entraîneur à l'OM une fois sa carrière de joueur terminée. Reste à savoir si l'international français en aura l'opportunité... 

Articles liés