Dans un entretien accordé à So Foot, le rappeur Sinik a évoqué sa passion du foot et regretté le manque d’amour du maillot.
Jeudi, à l’occasion d’une réunion avec les dirigeants du Paris Saint-Germain, l’agent de Thiago Motta a réitéré le désir de son client de quitter le club de la Capitale cet été. Une position que ne comprend pas le rappeur Sinik, critique envers les joueurs au faux discours à leur arrivée.
« EN VOIE DE DISPARITION »
« Un joueur fidèle, comme Sikora ou Casillas, c'est clairement en voie de disparition. Il n'y a qu'à voir tous ceux qui débarquent au PSG. Au moment de la signature, tout le monde est content, "le PSG est un grand club", blablabla. Et, du jour au lendemain, sans trop savoir pourquoi, ils veulent partir. Comme Motta, actuellement », a-t-il confié, avant de s’attarder sur André-Pierre Gignac.
« IL A DIT TOUT LE MONDE QU’IL AIMAIT L’OM… »
« Les vrais, on les reconnaît quand ils doivent baisser leur salaire lorsqu'ils sont en fin de carrière ou que leur club est en difficulté. Mais ils sont très rares. Regarde Gignac : il a dit à tout le monde qu'il aimait l'OM. Pourtant, dès qu'il s'agit de baisser son salaire, le mec se barre au Mexique. En même temps, quand on voit ce que le Real a fait de Casillas, on peut se demander s'ils n'ont pas raison au final. »