Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Salade verte, charcuterie, McDo… Cette anecdote insolite sur André-Pierre Gignac !

Interrogé par un média olympien, un chef étoilé a livré une anecdote sur une rencontre avec André-Pierre Gignac.

Dans le cadre d’une série de portraits de personnalités de la culture phocéenne, Football Club de Marseille est allé à la rencontre de Lionel Levy, chef étoilé de l’hôtel Intercontinental Hôtel-Dieu de Marseille. Ce dernier a notamment dévoilé une anecdote avec André-Pierre Gignac

« GIGNAC NE MANGE PAS QUE MCDO »

« La première année que j’ouvre, Gignac vient manger, il est au bar, il prend une assiette de charcuterie corse. Deux assiettes, trois assiettes… Ils étaient 4-5, et au bout d’un moment, je vous jure que c’est vrai, je prends une salade verte, je mets quelques légumes crus, petit filet d’huile d’olive, et je lui amène… Son agent était là et je dis : "On est leader en ce moment et j’aimerais bien qu’on le reste…". Je ne sais pas si je peux le dire que Gignac ne mange pas que McDo (rires) », a lancé le chef étoilé.

« LES SUSHIS, C’EST MIEUX »

Souvent raillé par les supporters adverses dans le passé, André-Pierre Gignac avait fait taire les rumeurs avec humour en 2013 : « Un McDo ? J’en mange encore. Moi j’aime bien les nuggets… C’est un peu frit mais ça va, de temps en temps ! Je ne mange pas de Big Mac, comme disent les Parisiens, mais les nuggets je ne m’en prive pas ! Mais les sushis, c’est mieux. »

Articles liés