menu close2
search
Annuler
  1. 19h00 «J’avais d’autres offres» : Le transfert de Khvicha Kvaratskhelia au PSG aurait pu capoter, voilà ce qui l'a convaincu !
  2. 18h15 Les mots forts des équipiers de Seixas avant les Mondiaux
  3. 18h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : «Ce n'est plus comme avant», un protégé de Zinedine Zidane balance sur leurs retrouvailles en équipe de France !
  4. 17h00 Le PSG a bouclé un transfert de «rêve» : Le gros changement qui a laissé un ancien joueur sous le choc !
  5. 16h00 Ousmane Dembélé : Ce que Deschamps lui refusait en équipe de France, Zidane est prêt à lui offrir !
Mercato - OM : Une bataille colossale attend Longoria pour ce buteur de Ligue 1 !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Selon les derniers échos, l’OM serait intéressé par Martin Satriano, actuellement prêté par l’Inter Milan à Brest. Toutefois, Pablo Longoria ne serait clairement pas le seul sur le coup. 

Pour le moment, l’OM ne sait toujours pas s’il pourra recruter cet été. En effet, le club phocéen est dans l’attente du verdict et d’une possible sanction suite au transfert de Pape Gueye. Il n’empêche que malgré cette situation, Pablo Longoria serait tout de même au travail pour avancer sur certains dossiers en vue de la saison prochaine. Et le président de l’OM aurait déjà coché certains noms pour renforcer l’effectif de Jorge Sampaoli. Ainsi, dernièrement, il a notamment été question d’un intérêt pour Martin Satriano, qui réalise de belles performances à Brest, où il a été prêté cet hiver par l’Inter Milan

Du beau monde pour Satriano 

Malgré Arkadiusz Milik, Cédric Bakambu, Bamba Dieng ou encore Dimitri Payet qui peut jouer en 9, Pablo Longoria envisagerait donc d’ajouter Martin Satriano au secteur offensif de l’OM. The Telegraph a d’ailleurs confirmé l’intérêt des Phocéens pour le buteur uruguayen de 21 ans. Toutefois, la concurrence devrait être rude. Comme expliqué par le média britannique, le Torino, Naples, le Borussia Dortmund ainsi que l’Atlético de Madrid seraient aussi intéressés par Satriano, sous contrat jusqu’en 2027 avec l’Inter Milan.  

Articles liés