Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club de Premier League en embuscade pour Adil Rami ?

Annoncé proche de rejoindre l’OM, Adil Rami est également suivi de près par le Besiktas. Crystal Palace pourrait également tirer son épingle du jeu dans ce dossier.

Le nouveau club d’Adil Rami sera bientôt dévoilé. Annoncé du côté de l’OM, le défenseur sous contrat avec le FC Séville jusqu’en 2018 devrait selon l’Équipe rencontrer les dirigeants phocéens dans les prochains jours, un rendez-vous décisif pour l’OM. Mais pas forcément pour Adil Rami (31 ans), qui disposerait également d’une offre du Besiktas, piste privilégiée par son entourage, mais également de Crystal Palace.

Discussions officielles avec Crystal Palace

En effet, l’Équipe affirme que le club anglais voudrait s’attacher les services de l’international au nez et à la barbe de ses deux premiers prétendants. Le club londonien aurait même entamé les « discussions officielles » avec le clan de l’ancien joueur du LOSC, toujours selon le quotidien. Crystal Palace, résigné à l’idée de retenir Mamadou Sakho, prêté par Liverpool cet hiver, voudrait faire d’Adil Rami le nouveau patron de sa défense. On en saura plus après le rendez-vous imminent entre les dirigeants de l’OM et l’entourage du joueur.

Articles liés