Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vers un rendez-vous décisif pour Rami ?

Annoncé proche de rejoindre l'OM, Adil Rami devrait très prochainement rencontrer les dirigeants marseillais. Une décision devrait être prise à l'issue de ce rendez-vous. 

Quelle sera la seconde recrue de l'OM ? Alors que Valère Germain vient de s'engager au club, les dirigeants olympiens s'activeraient pour bâtir une équipe compétitive pour la saison prochaine. Chantier prioritaire de l'été, le secteur défensif devrait être bouleversé durant le mercato. Après les arrivées de Patrice Evra et de Grégory Sertic l'hiver dernier, Andoni Zubizarreta souhaiterait attirer Adil Rami à l'OM pour renforcer son effectif. Les dirigeants marseillais devraient rapidement rencontrer le joueur pour le convaincre de rejoindre leur projet. 

Rendez-vous imminent entre Rami et la direction marseillaise ?

Selon les informations de L'Equipe, les discussions entre l'OM et l'entourage d'Adil Rami devraient s'accélérer. Le quotidien sportif affirme qu'un rendez-vous entre les dirigeants phocéens et l'international français devrait avoir lieu très prochainement. Alors que la direction marseillaise aurait transmis une offre de contrat à la hausse au défenseur de 31 ans, cette rencontre devrait être décisive. Toujours selon L'Equipe, Adil Rami donnerait sa décision aux dirigeants de l'OM à l'issue de ce rendez-vous. 

Articles liés