Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato : OL, AS Monaco, OM… Qui réalise le meilleur recrutement jusqu’à maintenant ?

Alors que le mercato estival a ouvert ses portes le 9 juin dernier, les clubs de Ligue 1 se sont montrés très actifs. Qui réalise le meilleur recrutement pour le moment ?

La Ligue 1 redevient un championnat attrayant. Avec le PSG, Monaco, l’OL, les nouveaux projets du LOSC et de l’OM, et sans oublier le FC Nantes, Bordeaux ou encore l’ASSE, le championnat de France réserve une concurrence forte. Et pour espérer détrôner le club de la Principauté, certains candidats au titre sont déjà très actifs sur le mercato. Si on est encore loin de la fin, cela est déjà très agité.

Déjà 4 recrues à l’OL !

Et pour le moment, c’est l’OL qui frappe de gros coups sur le mercato. En effet, les Gones ont déjà enregistré les arrivées de 4 recrues en la personne de Marçal, Bertrand Traoré, Ferland Mendy et Mariano Diaz. L’AS Monaco a également enregistré plusieurs arrivées à l’instar de Youri Tielemans ou encore Souhaliho Meïté. Du côté du LOSC et de l’OM, cela a également bougé, mais cela devrait être encore mouvementé jusqu’à la fin du mercato. Cela nous réserve donc un prochain championnat très passionnant.

Alors, qui réalise le meilleur recrutement pour le moment ?

Sondage

Mercato - OM : Giroud, Jovetic, Aboubakar, Dembélé… Qui sera la prochaine recrue de Rudi Garcia ?

Articles liés