Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités de Valère Germain sur la suite du recrutement !

Première recrue estivale de l'OM, Valère Germain a évoqué sans détour la suite du mercato et tient à rassurer les supporters. 

Après un recrutement hivernal réussi, qui a vu les arrivées de Dimitri Payet, Morgan Sanson ou encore Grégory Sertic, les ambitions placées par l'OM dans ce mercato estival sont grandes. Mais après trois semaines, le club phocéen n'a officialisé que le transfert de Valère Germain (8M€ + 2M€ de bonus). Insuffisant pour le peuple marseillais, et les critiques fusent depuis plusieurs jours sur les réelles ambitions du projet McCourt. Pour Valère Germain, il est inutile de s'affoler, le mercato est encore long. 

« Je fais confiance aux dirigeants »

« Les supporters ont le club ancré en eux et ils veulent des recrues et des noms le plus vite possible pour leur permettre de rêver. Mais je fais confiance aux dirigeants, je suis sûr qu'ils prennent le temps pour faire le bon choix, être sûrs des joueurs qu'ils vont recruter. C'est pour ça peut-être que ça prend un peu de temps, mais il y a quand même beaucoup de qualités dans cet effectif et on sera prêt à démarrer avec ce groupe », a souligné Valère Germain au micro de RMC Sport

Articles liés