Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un protégé de Rudi Garcia justifie sa prolongation de contrat !

Tout fraîchement prolongé jusqu’en 2021 avec l’OM, Frank Zambo Anguissa fait le point sur ce choix fort pour son avenir et affiche clairement ses ambitions pour la saison prochaine.

Comme l’avait révélé Goal début mai, Frank Zambo Anguissa aurait été déclaré intransférable en interne par Rudi Garcia, qui compte sur lui pour la prochaine saison de l’OM. Une tendance qui s’est vérifiée ce jeudi puisque le club phocéen a officialisé la prolongation de contrat de son milieu de terrain camerounais jusqu’en 2021. Interrogé sur le site officiel de l’OM, Zambo Anguissa a justifié ce choix de carrière.

« J’ai l’ambition de terminer en tant que titulaire »

« Je suis très content de prolonger mon contrat avec l’OM, c’est le club de mon cœur (…) Merci encore au staff, au coach, à mes coéquipiers parce qu’on a vécu une belle saison. À moi de continuer de tout donner pour ne pas décevoir toutes ces personnes. Quand tu es footballeur il faut être ambitieux, et moi j’ai l’ambition de terminer en tant que titulaire et de montrer que j’ai les qualités pour cela », a confié le milieu de terrain de l’OM.

Articles liés