Annoncé proche de rejoindre l'OM, Adil Rami serait également la priorité de Besiktas. L'entourage du joueur devrait rapidement se rendre en Turquie pour rencontrer les dirigeants du club d'Istanbul.
Alors que l'OM s'apprête à vivre un mercato agité, le renforcement du secteur défensif ferait figure de priorité pour Andoni Zubizarreta. Après les arrivées de Grégory Sertic et de Patrice Evra cet hiver, les dirigeants olympiens auraient ciblé plusieurs joueurs de renom pour compléter l'effectif. Bien que les noms de Laurent Koscielny, Kurt Zouma ou encore Aymen Abdennour aient été évoqués, c'est bien la piste menant à Adil Rami qui serait proche de se concrétiser. Pourtant, l'OM devrait se confronter à la concurrence d'un club turc.
Adil Rami priorité du Besiktas ?
Selon les informations de RMC, Besiktas serait bel et bien intéressé par le profil d'Adil Rami. Le média sportif affirme que le club turc aurait fait de l'international français sa priorité défensive du mercato. La représentante du joueur aurait même rendez-vous cette semaine en Turquie pour rencontrer les dirigeants de Besiktas. L'OM pourrait donc être confronté à une solide concurrence sur ce dossier, d'autant plus que des clubs anglais cibleraient également le défenseur.