Wissam Ben Yedder va-t-il pouvoir aller voir ailleurs en janvier prochain ? Un agent a donné son avis...
Bloqué par le TFC l’été dernier alors que l’OM et le FC Séville semblaient prêts à l’accueillir, Wissam Ben Yedder risque d’animer fortement le prochain mercato hivernal. Interrogé par So Foot sur la situation de l’attaquant toulousain, Fabrice Picot, agent de Benoit Costil, a donné son avis.
« Il n’y a rien de pire »
« Wissam Ben Yedder donne l'impression d'être malheureux, il n'y a rien de pire. Autant un mec en colère, on arrive à l'orienter pour être performant, autant un joueur malheureux il y a un long travail pour le remettre en condition (…) Les clauses libératoires ne sont pas légales, et donc on a à chaque prolongation de contrat un club qui dit "T'inquiète, si une bonne offre arrive..." sauf que la bonne offre, c'est une notion subjective », a-t-il confié, avant de conseiller le TFC.
« À 6-7M€, ils feraient mieux de le laisser partir »
« La solution ? Il retrouve son niveau, plante une dizaine de buts et ressort grandi de cette épreuve, et après c'est sûrement plus facile pour demander à Sadran de le laisser partir en juin. Une offre de 6-7M€ en janvier ? À ce prix-là, ils feraient mieux de le laisser partir », a assuré l’agent du portier rennais.