Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Atlético Madrid

Mercato - OM/RC Lens/Rennes : Delort vers l’Atlético Madrid ? Le président de Tours fait le point !

Andy Delort, Tours

Dans des propos accordés à La Nouvelle République, le président de Tours, Jean-Marc Ettori, a fait le point sur une éventuelle signature d’Andy Delort à l’Atlético Madrid.

« Je peux simplement dire que plusieurs clubs étrangers, en Angleterre, en Espagne, en Belgique et en Allemagne manifestent leur intérêt et qu'Andy n'a pas décidé. Et puis, c'est d'abord aux clubs entre eux de trouver un accord. Après, cela ira vite. » Alors que l’agent d’Andy Delort n’a pas confirmé la tendance d’un départ vers l’Espagne, plus précisément à Elche via l’Atlético Madrid, le président de Tours, Jean-Marc Ettori, a fait le point pour La Nouvelle République.

« QUE DES MOTS, AUCUN ÉCRIT ! »

Alors qu’Andy Delort « rêverait » d’une signature à l’Atlético, le président calme le jeu : « Je ne sais pas qui a mis cela dans la tête d'Andy… Nous n'avons jamais été approchés par l'Atlético Madrid. » Elche aurait bien approché le président tourangeau, mais pour l'heure sans succès. « Il y a aussi eu un fond d'investissement qui a négocié et qui a pu dire au détour d'une phrase qu'ils allaient le proposer à Madrid… Mais ce n'était que des mots, aucun écrit ! »

ELCHE, C’EST SÉRIEUX ?

Selon les dernières informations du quotidien, « l'agent d'Andy Delort a supervisé Elche et le père du joueur s'est également rendu sur place ces derniers jours pour visiter les installations et discuter avec les dirigeants locaux. »

Articles liés