Très courtisé, Andy Delort devrait prendre une décision dans les prochains jours. Annoncé proche d’Elche, via l’Atlético Madrid, l’attaquant de Tours a également des prétendants anglais.
Alors qu’il n’avait pas caché que le RC Lens lui plaisait, la situation du club artésien vis-à-vis de la DNCG a bouleversé les plans de l’attaquant de Tours qui devrait prendre la direction de l’étranger. Si aucun accord n’a été trouvé pour un transfert vers l’Atlético Madrid, les clubs anglais n’ont pas dit leur dernier mot.
DISCUSSIONS AVEC LEEDS ?
« Je suis à Saint-Tropez depuis aujourd'hui, et je rencontre le président de Leeds sur son yacht ce dimanche » a confié le président tourangeau Jean-Marc Ettori à la Nouvelle République qui indique également que Southampton, Newcastle et un autre club anglais sont dans la course. Une bonne nouvelle pour le club de Ligue 2 qui cherche à récupérer 5 millions d’euros dans la transaction.
« LA PREMIER LEAGUE ? UN RÊVE »
Récemment interrogé par France Football, Andy Delort avait montré son désir de rejoindre l’Angleterre : « La Premier League ? C’est un rêve pour moi ce Championnat, mais je ne veux pas non plus brûler les étapes. On regarde toutes les offres avec mon agent. Plusieurs clubs tapent à la porte. Mais on va prendre une décision dans pas longtemps »