Accès direct au contenu

Foot - Mercato - RC Lens

Mercato - OM/Rennes/RC Lens : Ce championnat qui fait rêver Andy Delort…

Andy Delort, Tours

Courtisé par de nombreux clubs cet été, Andy Delort a lâché une confidence sur un championnat qui le fait rêver.

« Le RC Lens ? C’est vrai. Ils sont intéressés, je suis intéressé, mais la DNCG bloque tout, donc pour l’instant on est obligés d’attendre… Mais ce club m’intéresse. Je ne m’en suis jamais caché. » Après avoir confirmé la tentation RC Lens, en stand-by en raison de la DNCG, Andy Delort a avoué qu’un championnat étranger le faisait rêver…

« JE NE VEUX PAS BRÛLER LES ÉTAPES »

« La Premier League ? C’est un rêve pour moi ce Championnat, mais je ne veux pas non plus brûler les étapes. On regarde toutes les offres avec mon agent. Plusieurs clubs tapent à la porte. Mais on va prendre une décision dans pas longtemps », a-t-il avoué dans des propos accordés à France Football, des propos qui laissent tout de même penser que le RC Lens est sa priorité, malgré le retard pris par le club artésien dans ce mercato.

« LENS, CE SERAIT GÉNIAL »

« Je vais quitter Tours, c’est une certitude et je suis ravi que l’argent de mon transfert aide le club à ne pas déposer le bilan. Après, je ne sais pas... Il existe plusieurs contacts, en France (Lens et Rennes), mais aussi en Angleterre et en Allemagne. Lens, ce serait génial, car c’est un club où le public est bouillant et j’adore ces contextes-là. La situation va se décanter très vite » avait déjà confié le joueur en mai dernier.

Articles liés