Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ménès en rajoute une couche sur le transfert de Rongier

Consultant pour Canal+, Pierre Ménès a suivi avec attention l’évolution du dossier Valentin Rongier qui a débouché sur un transfert que l’OM n’a pas bien géré selon lui. 

Depuis mardi soir, Valentin Rongier est officiellement un joueur de l’Olympique de Marseille et ce, pour les cinq prochaines saisons. L’OM et le FC Nantes sont parvenus à un accord total et le milieu de terrain a débarqué au club phocéen en tant que « joker ». Un dossier très mal géré par la direction marseillaise selon Pierre Ménès qui l’avait déjà souligné sur Twitter mardi et qui en a rajouté une couche pour Yahoo Sport ces dernières heures.

« Un dossier qui a été géré de façon assez grotesque »

« Voilà, le mercato est terminé depuis lundi soir, sauf pour l’OM, qui, comme d’habitude, ne fait jamais rien comme les autres et qui a donc signé Valentin Rongier en tant que « joker », 24 heures plus tard. Un dossier qui a été géré de façon assez grotesque et sur lequel Waldemar Kita, le président nantais, s’est régalé. Affligeant même des pénalités de retard à Marseille qui a bien été obligé de les accepter puisqu’ils avaient vendu Luiz Gustavo avant d’être certains d’en avoir le remplaçant. C’est une façon spéciale de gérer les choses, mais bon on a l’habitude à Marseille. On l’a déjà vu avec Fanni, Bedimo, Rami, le médecin du club. Il y a quand même un dysfonctionnement total dans ce club qui touche en priorité un homme : Jacques-Henri Eyraud ». Le président de l’OM appréciera…

Articles liés