Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta revient sur le départ de Luiz Gustavo

Luiz Gustavo a fait ses valises cet été pour le Fenerbahçe, un départ auquel l’OM ne s’est pas opposé, sous l’impulsion d’Andoni Zubizarreta.

Dans les ultimes semaines du mercato, Luiz Gustavo n’a pas cessé d’être annoncé sur le départ. Que ce soit l’Olympique Lyonnais, l’AS Monaco ou encore le Fenerbahçe qu’il a fini par rejoindre lors du deadline day pour les quatre prochaines saisons. Confronté à la presse ce mercredi dans le cadre de la présentation de Valentin Rongier, Jacques-Henri Eyraud a rendu un vibrant hommage au Brésilien. Directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta a remercié Gustavo pour ce qu’il a apporté au club phocéen, tout en assurant ne pas avoir fait des pieds et des mains pour le conserver.

« Je n’étais pas opposé à son départ »

« Non je n'étais pas opposé à son départ. Le président a bien expliqué les conditions de son départ. On dit un grand merci à Luiz. On espère que ça se passera aussi bien avec Rongier ». a assuré Andoni Zubizarreta en conférence de presse dans des propos rapportés par Le Phocéen ce mercredi. 

Articles liés