Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud rend un vibrant hommage à Luiz Gustavo !

Alors que Luiz Gustavo a quitté l’Olympique de Marseille pour rejoindre Fenerbahçe, Jacques-Henri Eyraud a expliqué que les adieux du Brésilien l’avaient particulièrement touché.

Luiz Gustavo a quitté l’Olympique de Marseille ce lundi, dans la dernière ligne droite du mercato. Arrivé à l’été 2017, le milieu défensif brésilien de 32 ans voulait toucher un dernier gros contrat dans sa carrière avant de définitivement raccrocher les crampons. Luiz Gustavo avait eu l’occasion de rejoindre la Chine l’hiver dernier, mais l’OM avait préféré le retenir à l’époque. Mais cet été, Marseille avait besoin de liquidités et a ainsi laissé filer son joueur du côté de Fenerbahçe. Malgré ce départ, Luiz Gustavo a malgré tout fait ses adieux aux supporters marseillais dans une vidéo diffusée sur les médias du club. Et cette attitude du joueur a particulièrement marqué Jacques-Henri Eyraud, comme il l’a expliqué lors de a conférence de presse de présentation de Valentin Rongier.  

« Un moment d’émotion très fort »

« Je vois peu de clubs où le joueur qui voulait partir revient pour dire au revoir de cette manière. Il a été marqué par la passion qui entoure ce club. J'ai passé 30 minutes en tête à tête avec lui, ça a été pour un moment d'émotion très fort. On sera amené à nous revoir », a déclaré Jacques-Henri Eyraud face à la presse dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés