Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud répond à Kita pour le transfert de Rongier !

Suite au transfert de Valentin Rongier à l’OM sous la forme de « joker » après la deadline du mercato, Waldemar Kita avait lâché ses quatre vérités concernant les méthodes phocéennes. Ce à quoi Jacques-Henri Eyraud a tenu à répondre.

« À un moment donné, Marseille nous a quand même un peu manqué de respect. Ce n’est pas comme ça qu’on fait. Je comprends qu’on puisse voir le joueur avant, s’il veut venir négocier certaines choses. Mais pas de cette façon. Ce n’est pas sérieux ». Voici le témoignage que Waldemar Kita a livré dans les colonnes de L’Equipe ce mercredi. Des propos virulents envers l’OM et les dirigeants phocéens quant aux négociations pour le transfert de Valentin Rongier, qui a signé pour cinq ans à l’Olympique de Marseille dans la soirée de mardi en tant que joker puisque le mercato estival avait fermé ses portes lundi soir. Lors de la conférence de presse de présentation du désormais ex-milieu du FC Nantes, Jacques-Henri Eyraud est monté au créneau en coupant court à la polémique.

« On a toujours montré du respect à nos interlocuteurs »

« Le joker, c'est quelque chose qui est peu utilisé, mais on pensait que c'était adapté (…) Kita ' Je ne vais pas rentrer dans ce type de querelle. On a toujours montré du respect à nos interlocuteurs. Je ne suis pas là pour dire que j'ai gagné et que l'autre a perdu. Je suis là pour me féliciter de l'arrivée de Rongier. Je ne vais pas m'amuser à répondre sur ce terrain-là ». a lâché Jacques-Henri Eyraud en conférence de presse ce mercredi.

Articles liés