Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Kita tacle Eyraud après le transfert de Rongier !

Malgré des négociations très compliquées, l’OM et le FC Nantes sont finalement tombés d’accord pour le transfert de Valentin Rongier. Orphelin de son capitaine, Valdemar Kita a adressé un tacle à la direction de l’OM.

Valdemar Kita n’a pas apprécié la tournure des négociations avec l’OM. Alors qu’un accord n’a pas été trouvé lors de la dernière journée du mercato, le FC Nantes et le club phocéen auraient poursuivi les discussions ce mardi avant de trouver un accord total pour le transfert de Valentin Rongier. Dans les colonnes de L’Équipe de ce mercredi, Valdemar Kita est revenu sur les coulisses du départ de son capitaine. Le président du FC Nantes a tenu à dénoncer l’attitude de la direction de l’OM lors des négociations.

«Marseille nous a quand même un peu manqué de respect»

« Si les discussions ont été tendues à un moment donné ? Dans les affaires, on n’est pas obligés d’être d’accord, mais ce n’est pas pour ça qu’on ne peut pas respecter l’autre partie. On dit qu’on n’est pas d’accord, on arrête et on recommence. À un moment donné, Marseille nous a quand même un peu manqué de respect. Ce n’est pas comme ça qu’on fait. Je comprends qu’on puisse voir le joueur avant, s’il veut venir négocier certaines choses. Mais pas de cette façon. Ce n’est pas sérieux. Ça met en difficulté tout le monde », a-t-il déclaré.

Articles liés