Interrogé sur le rendement des attaquants de l’OM, Pierre Ménès s’étonne ouvertement des choix de la direction phocéenne.
L’été dernier, l’Olympique de Marseille était très attendu sur le marché des transferts. Après un mercato hivernal très dépensier, l’OM attaquait avec ambition le premier mercato estival de l’ère McCourt. Et compte tenu du départ de Bafétimbi Gomis, la priorité était clairement d’attirer un attaquant. Avec Valère Germain et Kostas Mitroglou, le club phocéen en a attiré deux, mais aucun ne convainc pour le moment comme le souligne Pierre Ménès.
« Sachez que Gomis en est à 12 buts avec Galatasaray »
Présent sur le plateau du Canal Football Club, le journaliste n’a pas épargné le choix de la direction phocéenne de s’être séparé de Bafétimbi Gomis pour attirer deux attaquants dont le rendement est décevant jusque-là : « Mitroglou ? Ils l’ont quand même payé assez cher. Pour moi c’est une imposture. Je suis surpris que Germain, dont tout le monde disait qu’il était sous-coté n’ait pas sa place. Sachez que Gomis en est à 12 buts avec Galatasaray ».