Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Michel… Ces spécialistes qui ne sont pas convaincus !

Michel est l’entraîneur de l’OM depuis le mois d’août. Il a succédé à Marcelo Bielsa. Pour l’instant, le technicien espagnol est loin de faire l’unanimité.

L’OM est dans le dur depuis le début de la saison. Treizième de Ligue 1 avec 15 points en 13 journées, l’OM est très loin de ses ambitions initiales. Le mercato estival a été très agité, Marcelo Bielsa a démissionné après une journée mais Marseille reste très ambitieux. Michel, arrivé en août dernier, n’a pour le moment pas les résultats espérés…

«C’est ça Michel, c’est l’apparence»

« J'attends toujours les apôtres de l'anti-corporatisme sur Michel. Ah si c'était Antonetti ou un autre français sur le banc ça flinguerait de partout », a lâché fin octobre sur Twitter Pierre Ménès, pas franchement convaincu par l’actuel entraîneur de l’OM. Consultant Sud-Américain chez RMC, Jonatan MacHardy Masia ne comprenait pas également fin octobre certains choix de Michel : « Ocampos, il faut que Michel arrête de le faire jouer sur un côté, c’est un joueur d’axe. Ocampos est placé à un mauvais poste, du coup il a tendance à surjouer. Il câline un peu trop la balle mais ça reste un super joueur. C’est un joueur d’axe, il n’est pas bon sur le côté ».

Riolo s’inquiète pour Michel

« C’est ça Michel, c’est l’apparence. Il est arrivé en faisant de la communication à mort, il a ciré les pompes de tout le monde, mais pour moi il a tout faux », avait-il ajouté dans une interview accordée à Football Club de Marseille. « Michel en a ras-le-cul ! Il vient de comprendre la merde dans laquelle il s’est mis. Il est en train de flinguer sa carrière Michel ! Il a compris le traquenard. Il avait la tête du mec qui se dit " Dans quel bordel je me suis mis… " », lâchait fin octobre Daniel Riolo

Articles liés