Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria va devoir gérer un nouveau dossier sensible !

Bien que prêté avec une option d'achat à Benfica, Nemanja Radonjic a de grandes chances de revenir à l'OM en fin de saison. Ce qui n'arrange pas les affaires de Pablo Longoria.

Cet été, en plus d'un recrutement pléthorique qui a vu 11 nouveaux joueurs débarquer, l'OM était contraint de dégraisser. Compte tenu de la situation du marché, Pablo Longoria n'a eu d'autres choix que de laisser filer en prêt plusieurs indésirables, en dépit de pouvoir les vendre. Dans cette optique, Dario Benedetto (Elche), Kevin Strootman (Cagliari), Lucas Perrin (Strasbourg), la recrue Pedro Ruiz Delgado (NEC Nimègue), et Nemanja Radonjic (Benfica) ont tous été prêtés. Mais cela ne se passe pas très bien pour tout le monde. A commencer par l'international serbe.

Le retour de Radonjic se confirme

En effet, comme le rappelle La Provence, l'option d'achat fixée dans l'opération Radonjic ne sera levée qu'en fonction du nombre de matches disputés. Et c'est bien là le problème. Jorge Jesus utilise très peu l'international serbe qui a du se contenter de cinq apparitions depuis le début de saison, à chaque fois dans un rôle de piston droit dans 3-4-3. Ce n'est donc pas de bon augure pour espérer que Benfica lève l'option d'achat estimée 8M€ de Nemanja Radonjic, qui pourrait donc faire son retour à l'OM en fin de saison...

Articles liés