Mercato - Barcelone : Ces nouvelles révélations sur le départ surprise de Griezmann !
Th.B.

Confronté à de sérieux problèmes financiers, le FC Barcelone a été contraint d’à la fois laisser filer Lionel Messi et Antoine Griezmann à l’intersaison. Et pour ce qui est de son départ, le Français n’aurait pas été mis au parfum à l’avance… 

Le FC Barcelone a pris la décision de se séparer d’Antoine Griezmann à la toute fin du mercato estival alors que le club culé était contraint de témoigner du départ libre de tout contrat de Lionel Messi début août. Pourtant diminué, le Barça a poussé Griezmann vers la sortie, en grande partie pour des raisons financières. De quoi permettre à Antoine Griezmann de retrouver l’Atletico de Madrid deux ans après son départ pour le FC Barcelone. Et le prêt avec option d’achat convenu avec l’Atletico à l’intersaison se serait rapidement bouclé.

Le Barça aurait prévenu Griezmann à la dernière minute de son départ ! 

C’est du moins ce qu’il faut comprendre de l’information communiquée par L’Équipe. Ce samedi, le quotidien sportif assure que le FC Barcelone n’aurait pas permis à Antoine Griezmann de concrètement réfléchir à sa prochaine destination. La cause ? La direction du FC Barcelone aurait seulement prévenu Griezmann quelques heures avant son départ de son intention de mettre un terme à leur collaboration. Dans l’esprit de l’ex-attaquant du FC Barcelone et nouveau numéro 8 de l’Atletico de Madrid, un retour chez les Colchoneros aurait rapidement été une évidence, pour le champion du monde ainsi que sa famille où ils ont pu retrouver leur domicile à Madrid qui avait été mis à la location depuis leur départ à Barcelone

Articles liés