Alors que le recrutement de Konstantinos Mitroglou est actuellement pointé du doigt, Jacques-Henri Eyraud est revenu sur l’arrivée du Grec à l’OM.
Le dernier mercato estival de l’OM aura été marqué par la quête d’un grand attaquant. Après de longues semaines de recherche, il aura fallu attendre le dernier jour du marché pour voir Konstantinos Mitroglou poser ses valises sur la Canebière. Arrivé blessé, le Grec a dû attendre plusieurs semaines avant de faire ses débuts. De quoi susciter quelques interrogations et les performances décevantes de Mitroglou n’ont pas vraiment arrangé son cas.
« Mitroglou est arrivé blessé, et on le savait… »
Pour L’Equipe, Jacques-Henri Eyraud s’est livré sur le recrutement de Konstantinos Mitroglou. Le président de l’OM a ainsi défendu ce choix, expliquant : « Est-ce qu’on se dit qu’on s’est précipité pour Mitroglou ? Non. Mitroglou est arrivé blessé, et on le savait. Il est arrivé après des heures passées dans mon bureau, Andoni, Rudi et moi, à réfléchir sur les possibilités encore ouvertes à la fin du mercato. On a fait une erreur dans ce mercato, c'est qu'on a eu des discussions avec un joueur qui ont trop duré (Aboubakar). Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire ».