Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les coulisses du malaise Ben Yedder…

Désireux de quitter Toulouse lors du dernier mercato, Wissam Ben Yedder a finalement été retenu par sa direction. Un choix que n’a pas apprécié l’attaquant qui le montre clairement.

Dans les dernières heures du mercato, à la recherche d’un attaquant, l’OM avait coché le nom de Wissam Ben Yedder. Quelques semaines auparavant, le FC Séville semblait également très proche de s’offrir les services de l’attaquant. Toutefois, malgré les envies de départ du joueur, le président de Toulouse a fixé un prix élevé pour son joueur. Une somme qui a toutefois repoussé tous les prétendants.

BEN YEDDER NE CACHE PAS SON MALAISE !

Face à cet échec lors de ce marché des transferts, Wissam Ben Yedder est donc obligé de continuer avec Toulouse, au moins jusqu’au mois de janvier et le prochain mercato. Si l’attaquant se donne à fond pour son équipe, il a notamment été décisif face à Reims, Ben Yedder ne cache pas son mécontentement. Comme l’explique L’Équipe : « Il a pris soin d'éviter Dominique Arribagé au moment de sortir du terrain avec le visage fermé, samedi, à l'heure de jeu. Et « WBY », à l'origine du second but de son équipe, n'a vraiment pas traîné après le match pour quitter le Stadium, avec son spleen en bandoulière ».

« SADRAN A DÉCLINÉ NOTRE OFFRE »

Malgré son forcing, l’OM n’a pas eu gain de cause pour Wissam Ben Yedder. Un échec qu’avait expliqué Vincent Labrune : « Dès lors il nous restait seulement la solution Ben Yedder dans une enveloppe de recrutement cohérente et définie au préalable. Olivier Sadran a décliné notre offre. Dont acte. Il était hors de question d’acheter un attaquant dans l’urgence pour faire le nombre et satisfaire je ne sais qui. On ne manquait pas de CV. On voulait un garçon de talent s’inscrivant dans la durée ».

Articles liés