Alors que Wissam Ben Yedder aurait pu rejoindre l’OM lors du dernier mercato estival, Abdelaziz Barrada aurait pu faire le chemin inverse.
« J'ai passé de bons moments ici, mais j'aimerais découvrir un autre challenge, une autre chose. Oui n'importe quel club, découvrir quelque chose de neuf et continuer à aller le plus haut possible. C'est ce dont j'ai envie pour ma carrière. Maintenant la décision appartient au président », déclarait il y a peu sur sa volonté de quitter Toulouse cet été. Mais l’attaquant est bel et bien resté sur les bords de la Garonne et lors d’une interview accordée à Mountakhab.net, AbdelazizBarrada, milieu de terrain de l’OM, revient sur le fait qu’il aurait bloqué l’arrivée de BenYedder.
« ARCHIFAUX, CE SONT DES MENSONGES »
« Est-ce que c’est vrai que les dirigeants de ton club auraient voulu te prêter à Toulouse ? Des médias français avaient révélé le mois dernier que ta décision de continuer l’aventure avec l’OM aurait bloqué l’arrivée de WissamBenYedder au Vélodrome », demande donc le journaliste à un AbdelazizBarrada mais la réponse du milieu de terrain de l’OM est cinglante : « C'est faux, archifaux. Tout ça c’est que des mensonges ».
« L’OFFRE ÉTAIT LÀ MAIS TOULOUSE N’Y A PAS RÉPONDU »
Lors d’un récent entretien accordé à DailyMercato, MohamedBouhafsi, a commenté le refus de Toulouse de céder WissamBenYedder dans les dernières heures du mercato lundi soir : « L’OM a tenté WissamBenYedder, un peu en mode désespéré, avec une offre de 9M à 10M€. L’offre était là mais Toulouse n’y a pas répondu. L’OM n’est pas là pour remplir les caisses du Téfécé ».