Mercato - OM : L’explication du refus de Toulouse de céder Ben Yedder !
La rédaction

Si Wissam Ben Yedder était bien l’une des pistes prioritaires de l’OM pour ce mercato estival, l’attaquant toulousain n'a jamais débarqué dans le club olympien.

« J'ai passé de bons moments ici, mais j'aimerais découvrir un autre challenge, une autre chose. Oui n'importe quel club, découvrir quelque chose de neuf et continuer à aller le plus haut possible. C'est ce dont j'ai envie pour ma carrière. Maintenant la décision appartient au président », déclarait récemment Wissam Ben Yedder, sur son souhait de quitter Toulouse. L’attaquant de 25 ans était l’une des pistes de l’OM et les Olympiens ont tenté leur chance dans les dernières heures de ce mercato estival, sans réussite.

« L’OFFRE ÉTAIT LÀ MAIS TOULOUSE N’Y A PAS RÉPONDU »

Lors d’un entretien accordé à Daily Mercato, Mohamed Bouhafsi, a commenté le refus de Toulouse de céder Wissam Ben Yedder dans les dernières heures du mercato lundi soir : « L’OM a tenté Wissam Ben Yedder, un peu en mode désespéré, avec une offre de 9M à 10M€. L’offre était là mais Toulouse n’y a pas répondu. L’OM n’est pas là pour remplir les caisses du Téfécé ».

« LE PRÉSIDENT SE MONTRAIT TROP GOURMAND »

« Lundi matin, cinq pistes avaient été répertoriées : (Toulouse), Alessandro Matri (Milan AC), Emmanuel Adebayor (Tottenham), Islam Slimani (Sporting) et Marcus Berg (Panathinaikos). Le président du Téfécé se montrait beaucoup trop gourmand pour le premier en demandant plus de 10M€. L’Italien ne faisait finalement plus l’unanimité et s’est engagé avec la Lazio en début de soirée. Michel ne voulait pas du Togolais des Spurs. À quelques heures de la clôture, il restait donc deux pistes actives : celles de l’Algérien et du Suédois, finalement écartées pour privilégier celle de Lamela. En vain. Une terrible désillusion », explique ce lundi un article de La Provence.

Articles liés