Mercato - OM : Déçu ou soulagé par le départ de Bielsa ? Barrada donne sa réponse !
La rédaction

Alors que plusieurs joueurs de l’OM auraient été soulagés par le départ de Marcelo Bielsa, Abdelaziz Barrada a officialisé sa position.

Mercredi, le quotidien La Provence assurait que plusieurs éléments de la méthode Bielsa ne passaient plus auprès de certains membres du vestiaire : méthodes de travail, absence à la reprise de l’entraînement, entretiens individuels impossibles et avenir incertain. Cinq jours après la démission de l’Argentin, Abdelaziz Barrada s’est positionné sur le sujet.

BARRADA SE DIT DÉÇU

« Une relation particulière ? Je ne sais pas parce que je n’ai pas eu beaucoup l’occasion de parler avec lui... Bielsa, c’est quelqu’un qui met de la distance. C’est vrai qu’il a été le premier à parler de moi au club pour me faire venir. Donc, je ne vais pas le cacher, j’étais un peu déçu samedi », a assuré Barrada dans les colonnes du Parisien.

LES COULISSES DE LA DÉMISSION DE BIELSA

« Après le match, on nous a demandé de rester à l’intérieur du vestiaire. Là, on a commencé à se poser des questions. Quelques minutes après, le président (Vincent Labrune) est arrivé et il nous a annoncé que Bielsa lui avait remis sa démission... Pour nous, cela a été une stupéfaction. En fait, on l’a attendu après le match, mais il était en conférence de presse. Au final, il n’a pas eu le temps de nous dire au revoir. Le lendemain, il nous a convoqués pour nous faire un petit discours », a ajouté l’international marocain.

Articles liés