Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le dossier André Ayew de plus en plus compliqué pour Labrune ?

André Ayew, OM

En fin de contrat en juin prochain, André Ayew n’aurait pas entièrement convaincu l’Inter Milan qui pourrait donc disparaître de la liste des prétendants. Une liste officiellement peu garnie.

« Vu que son contrat se termine en juin prochain, il est normal qu’André attire l’attention de plusieurs clubs. On verra ce qui se passera en janvier ou l’été prochain, pour le moment il est encore tôt pour en parler ». Voici les dernières confidences de l’agent d’André Ayew au site de Gianluca Di Marzio. Alors que l’Inter Milan aurait débarqué dans la course, les dernières informations en provenance d’Italie ne vont pas donner le sourire à Vincent Labrune.

AYEW LOIN DANS LA SHORT-LIST DE L’INTER

En fin de contrat en juin prochain, André Ayew sera libre de s’engager avec n’importe quel club pour un transfert gratuit l’été prochain. À moins que l’OM ne trouve un accord avec un club pour un transfert lors du mercato hivernal. Si la CAN n’arrange pas les affaires du président marseillais, les dirigeants de l’Inter Milan ne seraient pas totalement convaincus par le Ghanéen, indique TMW. Les Interistes auraient des pistes prioritaires à savoir Fabio Borini, Konoplyanka, Yarmolenko ou encore Luiz Adriano.

PIERRE MÉNÈS A SA PETITE IDÉE

«Pour Ayew, je pense qu’il a envie de voir autre chose. Si j’étais à la place du club je ferais plus d’effort pour Gignac que pour Ayew » a récemment indiqué Pierre Ménès au sujet d’éventuelles prolongations pour André Ayew et André-Pierre Gignac.

Articles liés