Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pierre Ménès a sa petite idée pour André Ayew…

André Ayew, OM

André Ayew, dont le contrat court jusqu’en juin prochain avec l’OM, pourrait ne pas être prolongé par Vincent Labrune et ainsi changer d’air. Une tendance confirmée par Pierre Ménès pour l’international ghanéen…

De quoi sera fait l’avenir d’André Ayew à l’OM, tandis que Vincent Labrune ne semble pas décidé à proposer de prolongation de contrat à ses gros salaires actuels ? Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, le club qatari d’Al-Jaish a tenté de recruter le milieu offensif de l’OM dans les dernières heures du mercato. Dans un chat organisé avec les internautes sur 20 Minutes, Pierre Ménès livre son sentiment sur ce dossier.

« IL A ENVIE DE VOIR AUTRE CHOSE »

«Pour Ayew, je pense qu’il a envie de voir autre chose. Si j’étais à la place du club je ferais plus d’effort pour Gignac que pour Ayew », explique Pierre Ménès, qui estime donc que l’OM devrait tout faire pour retenir l’international ghanéen ainsi qu’André-Pierre Gignac, l’homme en forme depuis le début de la saison.

« TOUT EST POSSIBLE »

Interrogé sur son avenir à l’OM en mai dernier, André Ayew laissait la porte ouverte à différentes options quant à son avenir : « Tout est possible, mais pour l'instant je suis là. Je suis très heureux d'être à l'Olympique de Marseille. Je suis sous contrat et fier de porter ce maillot, tout est réuni pour que je reste, donc je serai là. Je l'ai déjà fait. J'aurais pu partir il y a deux ans, j'étais resté, on avait fini deuxièmes. On verra. Quand on est dans un club comme l'Olympique de Marseille on se projette toujours sur l'avenir avec l'OM ».

Articles liés